Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rikalari
7 avril 2011

Les limités de la perception.

 

Aujourd’hui j’ai atteint un niveau de conscience  supérieur. Ce n’est pas grâce aux témoins de geova et leurs prêches insensés. Ce n’est pas non plus grâce au news magazine et leurs articlés déroutants. Ce n’esp pas non plus grâce aux drogues dures ou aux lectures philosophiques.

Vous vous demandez ce que c’est ? Eh bien c’est simple ; un matin j’ai ouvert ma fenêtre pour regarder le monde telle qu’il est, sans le prisme de la télévision ou le voile opaque du web. J’ai juste regardé la vie réelle de l’environnement dans lequel j’évolue.

Je peux vous dire que le monde extérieur faut assez peur, nous qui sommes habitués a rester la tête baissé dans nos Iphones et no quotidiens gratuits, sans se regarder, sans se parler. Nous sommes devenus des machines, des robots multitâches carburant au Coca-Cola et Bigmacs au pain complet…

Reveillez vous les amis il est l’heur de s’étreindre dans une grande farandole, afin d’apporter à ce monde la paix et la sérénité tant attendue !

Publicité
Publicité
Commentaires
rikalari
Publicité
Publicité